DE

PSG : Kezman en approche ?

par

Selon le quotidien L’Equipe, Mateja Kezman pourrait être le successeur de Pedro Miguel Pauleta. Après les pistes Briand, Piquionne ou encore Ricardo Oliveira, l’international serbe serait celle qui coûte le moins chère.

Des représentants du Paris Saint-Germain se trouvent actuellement en Turquie afin de négocier avec le Fenerbahçe la venue du joueur. Les dirigeants parisiens ont pour le moment fait une première propositon de prêt que le club turc a refusé immédiatement. Ce dernier réclame la somme de 3 millions d’euros pour laisser filer buteur.

Le président Charles Villeneuve qui apprécie le profil du joueur souhaite regler le problème au plus vite et devrait dans le courant de la semaine offrir la somme demandée par le club turc. Une bonne nouvelle pour Paul Le Guen, en effet la recherche d’un attaquant était un vrai casse-tête pour le PSG.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.