US

Le PSG et la Juve ont rendez-vous pour Rabiot

par

Vous n’êtes pas sans savoir qu’Adrien Rabiot pourrait bien quitter le Paris-Saint-Germain dès cet été. Alors que son contrat prendra fin au mois de juin 2015, le jeune milieu de terrain ne souhaite pas prolonger l’aventure du côté du club de la capitale. pour la simple et bonne raison qu’il aspire à plus de temps de jeu.

Or, le principal intéressé n’est autre que la Juventus de Turin. C’est pourquoi Jean-Claude Blanc, actuellement directeur général du PSG, et ancien de la Juve, va rencontrer les dirigeants italiens cette semaine. C’est ce que révèle aujourd’hui Le Parisien.

Peut-être s’agira-t-il également de parler du transfert d’un autre milieu de terrain tricolore : Paul Pogba.

Même si Nasser Al-Khelaïfi, comme tous les autres courtisans du Bianconero, semble avoir abandonné l’idée de s’en attacher les services dès cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.