US

Le PSG joue avec les nerfs de Ben Arfa !

par

Indésirable au Paris Saint Germain, Hatem Ben Arfa (30 ans) a longtemps été poussé vers la sortie cet été avant d’être envoyé en réserve. Si le joueur avait pu réintégrer le groupe quelques jours plus tôt, l’ancien niçois n’est toujours pas désiré par ses dirigeants.

En effet, L’Equipe et Le Parisien affirme que le club de la capitale a demandé à son joueur de s’entraîner à nouveau avec l’équipe B. Une anomalie pour l’avocat d’HBA, Jean-Jacques Bertrand, qui a saisi la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP).

On est entré dans une mesure de discrimination notoire à l’égard d’un joueur de l’effectif professionnel. On demande que le club respecte ses obligations. Là, il y a une rétrogradation très nette des conditions de travail d’Hatem (…) La méthode utilisée a pour objectif de porter sur le mental de la personne. À chaque fois, on prévient Hatem par téléphone, après qu’il a quitté le centre d’entraînement. Ce qui était présenté comme une mesure temporaire est en fait du permanent déguisé. Et c’est un manque de respect à l’égard d’un salarié, une véritable mise au placard

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.