Le PSG joue avec les nerfs de Ben Arfa !

par

Indésirable au Paris Saint Germain, Hatem Ben Arfa (30 ans) a longtemps été poussé vers la sortie cet été avant d’être envoyé en réserve. Si le joueur avait pu réintégrer le groupe quelques jours plus tôt, l’ancien niçois n’est toujours pas désiré par ses dirigeants.

En effet, L’Equipe et Le Parisien affirme que le club de la capitale a demandé à son joueur de s’entraîner à nouveau avec l’équipe B. Une anomalie pour l’avocat d’HBA, Jean-Jacques Bertrand, qui a saisi la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP).

On est entré dans une mesure de discrimination notoire à l’égard d’un joueur de l’effectif professionnel. On demande que le club respecte ses obligations. Là, il y a une rétrogradation très nette des conditions de travail d’Hatem (…) La méthode utilisée a pour objectif de porter sur le mental de la personne. À chaque fois, on prévient Hatem par téléphone, après qu’il a quitté le centre d’entraînement. Ce qui était présenté comme une mesure temporaire est en fait du permanent déguisé. Et c’est un manque de respect à l’égard d’un salarié, une véritable mise au placard

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024