US

PSG : Jesé et Ben Arfa vers la sortie ?

par

Prêté depuis 6 mois à Las Palmas, Jesé Rodriguez ne devrait finalement pas revenir au PSG. En effet, si l’on en croit la Cadena Ser, l’attaquant ibérique, âgé de 24 ans, aurait la possibilité de rester une deuxième saison à Las Palmas.

Une bonne nouvelle pour le PSG qui ne devrait pas arriver seule puisqu’outre Jesé, c’est Hatem Ben Arfa qui attiserait les convoitises. Si l’ailier a toujours la possibilité de revenir à Lyon ou Nice, il serait surtout dans le viseur de trois clubs turcs et notamment Besiktas, Galatasaray et Fenerbahçe, selon le compte Twitter de PSGUnited.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.