US

PSG : Ibrahimovic, ça brûle !!!

par

Il ne reste plus que quelques détails à régler et le dossier Zlatan Ibrahimovic sera un joueur du Paris Saint-Germain pour le plus grand bonheur de la Ligue 1. En effet Canal Plus et BeIn Sport se frottent déjà les mains de voir un tel joueur arriver dans le championnat de France. Selon le quotidien Le Parisien, le PSG et le Milan AC auraient trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert.

Idem avec l’international suédois qui va s’engager pour une durée de trois ans avec à la clé un salaire annuel de 12 millions d’euros net. Les derniers détails à régler concerne notamment sur des questions fiscales qui peuvent prendre plusieurs jours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.