DE

PSG : Des grosses offres à venir pour Di Maria ?

par

Les arrivée de Neymar et de Kylian Mbappé ont clairement poussé Angel Di Maria sur le banc des remplaçants. Proche de quitter la Capitale cet été où le FC Barcelone faisait le forcing pour le recruter, l’international argentin serait toujours un candidat au départ en vue du prochain mercato hivernal.

Si l’Inter Milan surveille également ce dossier, c’est du côté de la Chine que des offres pourraient arriver. Selon Tuttomercatoweb, trois clubs chinois seraient intéressés par joueur parisiens. Des offres comprises entre 50 et 60 millions d’euros pourraient être transmise.

Reste à connaitre la position du joueur qui ne semblerait pas trop chaud à l’idée de rejoindre le continent asiatique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.