US

PSG : Ganso et Amauri dans le viseur ?

par

Malgrès une première place en Ligue 1, la formation du Paris Saint-Germain espère tout de même se renforcer lors du prochain mercato d’hiver. Deux noms seraient évoqués en plus de celui de David Beckham. Il s’agit du milieu de terrain Paulo Henrique dit Ganso et l’attaquant Amauri.

Selon la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif, Leonardo, serait toujours en contact avec le joueur auriverde pour négocier sa venue dans la Capitale. Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant de 20 millions d’euros. Le Milan AC et Manchester United seraient également sur les rangs.

Concernant Amauri, le PSG a un bon coup à jouer sur ce dossier puisque le joueur a récemment déclaré dans les colonnes du quotidien Tuttosport qu’il ne voulait pas rejoindre un autre club italien. Sa priorité est l’étranger. Ce dernier connaît bien Leonardo ce qui pourrait rendre les négociaitons faciles. Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant proche de 3 millions d’euros. Une chose est sûre, son arrivée devrait pousser Guillaume Hoarau vers la sortie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.