US

PSG : Gameiro, Yaisien, Chantome et Lugano convoités

par

Plusieurs joueurs risquent de quitter le PSG cet été et quatre joueurs ont récemment été annoncés sur le départ ces dernières heures par les médias européens et notamment Kevin Gameiro, Abdallah Yaisien, Clément Chantome et Diego Lugano.

Le premier intéresserait un troisième club turc. En effet, après Galatasaray et Fenerbahçe, c’est Besiktas qui pisterait l’ancien lorientais,d’après la Gazzetta dello Sport. Le club turc proposerait par ailleurs 11 millions d’euros.

Diego Lugano pourrait, lui aussi, retourner dans les prochaines semaines en Turquie. Le défenseur uruguayen figurerait effectivement sur les tablettes de Galatasaray, d’après la presse turque.

Pour finir les deux milieux de terrain, le premier serait dans le viseur de plusieurs écuries étrangères, notamment en Italie, en Angleterre et en Espagne, comme l’annonce France Football, alors que le second aurait récemment vu son nom lié au LOSC, d’après L’Equipe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.