US

PSG : Gallas dans le viseur ?

par

Selon le quotidien anglais The Sunday Mirror, William Gallas pourrait quitter Arsenal pour rejoindre le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato d’hiver. Charles Villeneuve pourrait faire jouer ses bons rapports qu’il entretient avec Arsène Wenger pour boucler l’affaire. Néanmoins le dossier pourrait s’avéré difficile à cause du salaire de l’international tricolore qui s’élève à 6 millions d’euros. Quant au montant du transferts, il serait fixé à 5 millions d’euros par la formation de Premier League.

Le club de la Capitale pourrait disposer d’assez d’argent pour le recrutement de l’ancien joueur des Blues, puisque ces derniers pourraient vendre Mamadou Sakho à Newcastle pour près de 8 millions d’euros, reste ensuite à trouver une solution concernant ses conditions salariale, est-ce que ce dernier serait prêt à faire quelques sacrifices financiers comme l’ont fait Ludovic Giuly ou enconre Claude Makelele pour revenir en Ligue 1 ? Car n’oublions pas qu’il est également convoité par la Juventus Turin.

Reste maintenant à savoir si la venue de William Gallas serait une bonne affaire car n’oublions pas que le PSG dispose de l’une des meilleures défense de Ligue 1 et surtout que Mamadou Sakho est promis à un très grand avenir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.