US

PSG : Le FC Barcelone négocie la venue de Di Maria !

par

Après l’abandon de la piste Philippe Coutinho, la formation du FC Barcelone lancerait actuellement un assaut du côté de la Capitale française. En effet selon les dernières informations du média ibérique Sport, les dirigeants Blaugrana seraient entrés en contacts avec le Paris Saint-Germain pour négocier la venue d’Angel Di Maria.

Actuellement en sélection, l’international argentin aimerait quitter le PSG pour rejoindre le club catalan. Pour le moment, les deux clubs sont encore loin d’un accord. Les parisiens avaient au départ fixé une indemnité de transfert de 90 millions d’euros.

Mais aujourd’hui, l’équipe francilienne serait disposée à lâcher son joueur contre un chèque de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.