US

PSG : Fabinho prochaine recrue ?

par

Annoncé du côté du Paris Saint Germain depuis plusieurs mercato désormais, le milieu de terrain de l’AS Monaco, Fabinho (24 ans, 27 matchs et 6 buts en L1 cette saison) pourrait enfin voir son transfert dans la capitale tricolore se concrétiser.

En effet, selon le journaliste de Canal+, Olivier Tallaron, le brésilien serait « tout proche » de signer au PSG. Alors qu’il avait failli partir la saison dernière, le milieu avait été retenu de force par les dirigeants monégasques.

Mais Fabinho a déjà eu la confirmation de la part du club qu’il le laisserait partir cette fois, toujours en cas d’offre suffisamment importante.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.