US

PSG : Dortmund passe à l’attaque pour Ben Arfa

par

Libre de tout contrat à partir de dimanche, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas fait son choix concernant la suite de sa carrière. Si il a récemment refusé Saint-Etienne, l’international tricolore aimerait rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions.

Selon Tuttomercato et RMC, ce dernier pourrait recevoir une belle proposition en provenance d’Allemagne. La formation du Borussia Dortmund aurait décidé de passer à l’action.

Lucien Favre apprécierait beaucoup le profil du parisien et pense que son style de jeu spectaculaire pourrait faire des merveille en Bundesliga.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.