US

PSG : Djellit confirme la probable arrivée de Diarra

par

Le mercato ouvre demain et le Paris Saint-Germain pourrait rapidement annoncer une recrue à ses fans. Il s’agit du milieu de terrain Lassana Diarra. Libre de tout contrat, ce dernier devrait débarquer pour concurrencer Thiago Motta au poste de sentinelle. Interrogé sur Europe 1, le journaliste Nabil Djellit a confirmé cette info.

« Les joueurs du PSG ont été prévenus de l’arrivée d’un numéro six. Cela permettra aussi de sécuriser Rabiot et de le prolonger. Maintenant, reste à savoir dans quelle optique il va venir au PSG. C’est un compétiteur. Moi, je suis pour ce transfert. Il a une image de mercenaire qui ne correspond pas à ce qu’il est vraiment.

C’est un joueur exceptionnel. Avant d’arriver à l’OM, il n’avait pas joué pendant 14 mois. Je vous rappelle qu’il avait mis tout le monde d’accord en six mois. Le truc à savoir, c’est que le meilleur investissement il le fait sur lui-même. Tous les gens qui l’ont croisé disent que c’est un bourreau de travail.

Il a toujours été nickel en terme d’hygiène de vie. Rappelons qu’il a une carrière de très haut niveau avant ses 27 ans. Il a joué au Real, Chelsea et Arsenal. Il est donc habitué à côtoyer les grands joueurs. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.