US

PSG : « divorce » entre le PSG et Neymar

par

Après la « phase de réflexion » évoquée dimanche, Neymar aurait tranché dans le vif et demandé son départ du PSG.

PSG : « divorce » entre le PSG et Neymar

Deux jours après de premières indications, l’avenir de Neymar est bel et bien relancé, comme bien souvent par la presse espagnole.

Cette fois-ci, c’est Sport qui a fait sa couverture sur un divorce entre le PSG et Neymar, affirmant que le joueur a communiqué au PSG qu’il ne se sent pas bien au club qui pourrait donc ouvrir la porte d’un départ.

Outre le manque de considération à son égard, le mauvais traitement physique des adversaires à son encontre, qui ont pu lui causer des blessures, le font également réfléchir à quitter l’Hexagone.

Du côté du PSG, Thomas Tuchel serait lassé des caprices de diva du Brésilien, et envisagerait un grand coup de balai dans le vestiaire, dans lequel Neymar pourrait figurer.

Quoi qu’il en soit, malgré toutes les spéculations, le média espagnol ne se trompe pas en affirmant que la balle reste dans le camp du PSG, qui devrait faire son possible pour retenir le joueur.

Tant que ce ne sera pas le cas, le FC Barcelone, désireux de le faire revenir, restera dans l’ombre, à l’affût de la moindre faille. Un échange avec Philippe Coutinho est également évoqué mais là encore, il ne s’agit que de simples spéculations. Pour l’instant.


Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.