« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : Discussions avec Kaka et Higuain !!!

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, la formation du Paris Saint-Germain aurait passé la vitesse supérieure concernant les dossiers Kaka et Gonzalo Higuain. Le président Nasser Al-Khelafi se serait rendu deux fois à Madrid afin de discuter avec les deux joueurs du projet du club de la Capitale.

Concernant le joueur auriverde, il est encore sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le Real Madrid. Néanmoins, au vue du traitement qu’il a subit après la rencontre de Ligue des Champions, il pourrait envisager un départ. Taclé par la presse espagnole et sifflé par ses propores supporters, ce dernier pourrait accepter de travailler à nouveau avec Carlo Ancelotti.

Quant au second, l’attaquant argentin ne ferait pas partie des plans de José Mourinho pour la saison prochaine. En effet, le coach madrilène souhaiterait le recrutement de Sergio Aguero. Du coup un départ est envisagé pour l’international argentin. Le PSG apprécie beaucoup le profil du joueur. Néanmoins la concurrence est rûde sur ce dossier puisque la Juventus Turin et surtout Chelsea qui pourrait mettre 43 millions d’euros sur la table seraient aussi sur les rangs.

par :