US

PSG : Digne, Luiz, Cavani et Suarez sur les tablettes !

par

Maintenant que le dossier de l’entraîneur est réglé, le Paris Saint-Germain va pouvoir passer la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Lucas Digne devrait annoncer sa venue à l’issue de la Coupe Monde U20 qu’il signe au PSG pour 15 millions d’euros.

 

Ce dernier devrait être suivi par David Luiz. L’international brésilien qui figure également sur les tablettes du FC Barcelone, aurait confié que le challenge parisien pouvait fortement l’intéresser. Sous contrat avec Chelsea, ce dernier estimé à 25 millions d’euros.

 

Concernant le secteur offensif, deux noms seraient évoqués. Edinson Cavani et Luis Suarez. Concernant le premier, Leonardo serait entré en contact avec le président de Naples pour faire avancer le dossier. L’international uruguayen dispose d’une clause de 63 millions d’euros. Chelsea et le Real Madrid seraient aussi sur les rangs.

 

Quant à Luis Suarez, sous contrat avec Liverpool, ce dernier dernier aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid.

 

Source Le Parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.