US

PSG : Deux pistes étonnantes pour Lucas et Pastore

par

Presque indésirable au Paris Saint Germain, Lucas (25 ans, 5 apparitions et 1 but en L1 cette saison) et Javier Pastore (27 ans, ) pourraient respectivement rejoindre l’Espagne et revenir en Argentine. En effet, en ce qui concerne le brésilien, il aurait la possibilité de rejoindre, d’après UOL, le Bétis Séville où il aurait l’assurance d’avoir du temps de jeu. Son agent a d’ailleurs passé le week end en Andalousie. Un prêt sans option pourrait être demandé.

Du côté de Pastore, c’est le Racing Club qui aimerait le relancer en vue de la Coupe du Monde 2018. Le président du club albiceleste a d’ailleurs confirmé cette rumeur sur les ondes de la Red, mais a toutefois avoué que l’opération ne se réaliserait qu’à une condition : « Pastore est un joueur que nous aimerions tous avoir. Si ce n’est pas sous forme de prêt, c’est presque impossible parce que nous ne pouvons pas hypothéquer le club »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.