US

PSG : Deux nouvelles recrues dans la semaine

par

En effet d’après le quotidien Le Parisien, la formation du Paris Saint-Germain devrait accueillir deux nouvelles recrues dans le courant de la semaine. Il devrait y avoir tout abord le défenseur central, Milan Bisevac. Sous contrat avec Valenciennes, ce dernier devrait s’engager pour une durée de trois ans contre un chèque de 3,5 millions d’euros.

Quant au second joueur, il pourrait s’agir de Jérémy Menez ou de Blaise Matuidi. Le directeur sportif Leonardo aurait profité de son week-end à Milan pour entamer des discussions avec la Roma pour l’international tricolore. Seul problème sur ce dossier, certains dirigeants du PSG ne seraient pas emballés par sa venue. Ces derniers évoqueraient l’inconstance et la capacité d’intégration de l’ancien sochalien.

Concernant le deuxième joueur, les choses avanceraient vite puisque le club de la Capitale aurait formulé une première offre de 9 millions d’euros plus Jérémy Clément pour tenter de convaincre l’AS Saint-Etienne de lâcher son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.