US

PSG : deux nouvelles pistes en défense

par

Joao Cancelo et Evan N’Dicka intéresseraient le PSG.

PSG : deux nouvelles pistes en défense
Sauf surprise, le PSG devrait se séparer de plusieurs joueurs cet hiver et notamment en défense (Meunier, Kurzawa, Nsoki).
De ce fait, les Parisiens vont se mettre en quête d’un nouveau latéral et c’est peut-être du côté de Turin que ces derniers pourraient trouver leur bonheur.
En effet, après Alex Sandro, le champion de France 2019 envisagerait d’enrôler le Portugais de la Juventus, Joao Cancelo (24 ans), d’après TMW.
Mis à part un latéral, Thomas Tuchel aimerait aussi signer un nouveau défenseur central afin de concurrencer Kimpembe et préparer la succession de Thiago Silva.
Selon les dernières informations de France Football, c’est l’une des révélations de Bundesliga qui serait suivi et plus précisément Evan N’Dicka (19 ans), jeune français de l’Eintracht Francfort.
L’ancien joueur d’Auxerre est notamment estimé à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Eintracht Francfort

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.