US

PSG : Deux noms pour succeder à Landreau

par

Le dossier numero un du Paris Saint-Germain pourrait prochainement être bouclé. En effet le club de la Capitale devrait bientôt pouvoir annoncer à ses supporters, le nom de son futur gardien de but. Selon le quotidien Le Parisien, cela devrait se jouer entre Gregory Coupet et Stéphane Ruffier.

Le premier, sous contrat jusqu’en 2010 avec l’Atletico Madrid se dit prêt à rejoindre le PSG. Les deux parties seraient éctuellement en train de négocier les conditions salariales de l’ancien lyonnais. A Madrid, ce dernier perçoit près de 170.000 euros net par mois. Néanmoins Gregory Coupet serait prêt à faire un effort et baisser son salaire pour signer dans la Capitale.

Autre piste, celle de Stéphane Ruffier. L’entraineur parisien Antoine Kombouaré a récemment appelé l’agent du monégasque afin de savoir si ce dernier serait motivé pour rejoindre le PSG. La réponse fut positive. L’AS Monaco réclame 3 millions d’euros pour laisser filer son portier quitter la Principauté.

Si une de ces pistes venaient à être finaliser, les dirigeants parisiens ont indiqué que Mickael Landreau deviendrait alors, le gardien numero 3 du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.