US

PSG : Deux gros chèques pour Sandro et Rodri ?

par

Rodri et Alex Sandro intéresseraient beaucoup le PSG.

PSG : Deux gros chèques pour Sandro et Rodri ?
Comme depuis quelques mercatos, le Paris Saint Germain devrait chercher à se renforcer au poste de milieu de terrain et de latéral gauche cet été.
Si de nombreux noms circuleraient pour remplacer Rabiot, comme Allan, Ndombélé ou encore Herrera, les Parisiens miseraient sur un nouveau joueur.
En effet, selon la radio Onda Cero, Antero Henrique aurait coché le nom de Rodrigo Hernandez Cascante, dit Rodri, le joueur de l’Atletico Madrid.
Le leader de Ligue 1 ne serait pas contre la paiement de la clause libératoire du joueur qui est de 70 millions d’euros, mais la concurrence sur ce dossier est rude (Bayern Munich, Manchester City et United).
En ce qui concerne le poste de défenseur, les Parisiens auraient décidé de relancer la piste menant à Alex Sandro, comme l’indique le média As.
Des discussions auraient déjà commencé entre le PSG et la Juventus pour le latéral gauche brésilien qui a récemment prolongé jusqu’en 2023.
Son transfert qui pourrait avoisiner les 50 millions pousserait un peu plus Layvin Kurzawa qui n’a plus qu’un de contrat vers la sortie, et Marcelo (Real Madrid) vers la Juve.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.