IN

PSG : Les détails du contrat proposé à Oblak !

par

Une chose est sûre, le Paris Saint-Germain recherche à tout prix un gardien de but pour la saison. Selon le site Paris United, le club de la Capitale aurait jeté son dévolu sur Jan Oblak (24 ans).

Antero Henrique serait en contact avec l’agent du portier slovène et des premiers chiffres seraient sortis. Le PSG serait disposé à lui offrir un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 14 millions d’euros brut. De plus, une prime à la signature de 10 millions d’euros lui serait également proposée.

Concernant l’indemnité de transfert, les parisiens ne veulent pas payer la clause libératoire qui s’élève à 100 millions d’euros. L’Atletico Madrid ne serait pas contre une vente de son gardien mais à la seule condition que les Colchoneros lui dénichent un successeur de haut niveau. Pour leur faciliter la tâche, Jorge Mendes tenterait de leur trouver la perle rare.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.