US

PSG : des discussions pour le prometteur Neres

par

Un nouveau brésilien dans l’effectif ?

PSG : des discussions pour le prometteur Neres
Et si le Paris Saint-Germain s’offrait un nouveau brésilien. En effet selon le site Paris United, le club de la Capitale pourrait s’attacher les services d’un compatriote de Neymar.
Les dirigeants du PSG s’activeraient pour recruter l’ailier David Neres. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue au poste d’ailier sous les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 et estimé à 40 millions d’euros, le joueur a disputé cette saison 24 matchs de championnat (5 buts).
Antero Henrique aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Le Brésilien aurait confié vouloir se concentrer sur la fin de saison avec les Lanciers avant de penser à son avenir.
Pariez en ligne sur PMU !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.