DE

PSG : Les dernières tendances du dossier Alexis Sanchez

par

Comme évoqué sur notre site hier, Edinson Cavani pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. Pour remplacer le buteur uruguayen, les dirigeants du PSG auraient toujours le même nom en tête. Il s’agit d’Alexis Sanchez.

L’objectif parisien serait de déplacer Kylian Mbappé dans l’axe de l’attaque pour laisser le couloir droit à l’international chilien.

Pour battre la concurrence des deux clubs de Manchester sur ce dossier, le média El Mercurio nous annonce que les parisiens seraient disposés à lui offrir une prime à la signature de 10 millions d’euros.

Une somme qui pourrait lui être versée dès cet hiver. De son côté, Arsène Wenger pousserait pour que son joueur signe au PSG et non chez un concurrent direct en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.