US

PSG : un dernier effort pour Seri ?

par

Matuidi et Krychowiak partis, le PSG est un peu court au milieu de terrain. En spécialiste du poste, il ne reste plus que Rabiot, Verratti et Motta.

C’est pour cela que le PSG pourrait bien faire un dernier effort lors de ces dernières heures de mercato. Et ce dernier effort se tournerait vers Jean-Michael Seri.

Le joueur de l’OGC Nice pourrait bien être libéré par son club qui vient de recruter Nampalys Mendy, au même poste. Reste néanmoins à se mettre d’accord entre les clubs. Nice a fixé l’indemnité de transfert de l’international ivoirien à 40 millions d’euros.

Une broutille pour le PSG en ce moment.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.