US

PSG : Déjà une première offre pour Rabiot ?

par

Ses déclarations dans Téléfoot ont eu l’effet d’une bombe. Adrien Rabiot qui n’a encore rien prouvé au haut niveau souhaite quitter le Paris Saint-Germain pour avoir plus de temps de jeu.

Selon Tuttosport, la Juventus Turin qui suit l’international Espoirs français depuis plusieurs mois, envisageraient de passer à l’action.

Côté PSG, on pense de plus en plus à un départ mais il est hors de question d’entendre parler de prêt. Seulement un transfert à hauteur de 35 millions d’euros serait fixé.

Les dirigeants turinois envisageraient de faire une première offre de 15 millions d’euros pour débuter les négociations.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.