US

PSG : Dani Alves s’éloigne

par

Les champions de France 2013 et 2014 ont donc décidé de lever le pied dans ce dossier. En mettant de côté son intérêt pour le latéral brésilien, le PSG abandonne ses rêves d’une défense estampillée 100% do Brasil

Les raisons ?

D’abord, le salaire bien trop élevé de 9 millions d’euros annuels, et que Dani Alves aimerait continuer à palper en échange de ses prestations en dents de scie.

Ensuite, son âge avancé, 31 ans, qui n’en fait pas un investissement d’avenir.

Enfin, Luis Enrique aurait convaincu l’ancien joueur de Séville de rester et qu’il compte sur lui en vue de la saison prochaine.

D’ailleurs, le club de la capitale aurait déjà bien avancé au sujet du Milanais Ignazio Abate. On risque donc de continuer à beaucoup entendre parler l’italien du côté du Camp des Loges.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.