US

Le PSG dans le coup pour James Rodriguez ?

par

Cet été, la formation du Paris Saint-Germain ne sera pas bloqué par le fair-play financier. Il pourrait donc y avoir quelques gros transferts. Selon El Confidencial, ça pourrait être le cas notamment de James Rodriguez.

Lié au Real Madrid, l’international colombien serait placé sur la liste des transferts par ses dirigeants. Ces dernier réclament un montant de 80 millions d’euros pour laisser filer leur joueur. En Angleterre, Chelsea et Manchester United serait également sur les rangs.

Un dossier qui pourrait donc être compliqué à boucler pour le PSG surtout que les clubs anglais vont disposer de nouveaux droits TV qui devraient faire exploser les chiffres du prochain mercato.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.