US

PSG : Conte pourrait débarquer, Motta s’en aller

par

Le futur coach du PSG pourrait être Antonio Conte.

PSG : Conte pourrait débarquer, Motta s’en aller
Annoncé vers la sortie depuis plusieurs jours, Thomas Tuchel pourrait bien ne pas résister à ce qui ressemble à la pire saison de l’ère QSI.
D‘ailleurs, les rumeurs vont bon train pour le remplacer avec Rafael Benitez, José Mourinho, voire Antonio Conte, comme l’indique La Gazzetta dello Sport.
En effet, le technicien italien, libre depuis son départ de Chelsea, serait une option étudiée par les dirigeants Parisiens.
En cas d’accord, celui qui est également espéré par l’AS Roma et l’Inter ne collaborera pas avec son compatriote Thiago Motta.
En effet, l’ancien joueur du club qui s’occupe aujourd’hui des U19 ne serait plus sur la même longueur d’onde que sa direction, comme l’a indiqué son agent.
« La situation est compliquée pour Thiago, mais je ne veux pas faire plus de commentaires. »
Selon Le Parisien, l’homme de 36 ans n’a pas encore arrêté sa décision, mais il ne dirait pas non à un autre projet, voire même prendre une année sabbatique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.