US

PSG : Conte dément fermement la rumeur

par

La Gazetta dello Sport y a été de son petit coup de pub, hier. Le média transalpin a en effet annoncé que l’ancien entraîneur de la Juve s’était entendu avec Nasser Al-Khelaïfi, pour prendre le poste de Laurent Blanc, et qu’il allait signer dans la journée. Force est de constater que ça n’a pas été le cas.

Ce matin, au travers d’un communiqué de presse, Antonio Conte a décidé de répondre à cette improbable rumeur.

J’ai appris d’un quotidien sportif, pendant que je suis en vacances, de présumés contacts entre rien de plus précis que ‘mon entourage’ et le PSG. N’étant pas sous l’influence d’agent ou d’entourage, je peux dire que cette prétendue information est sans fondement. Je reste étonné par la facilité avec laquelle elle a été publiée.

Selon le club de la capitale, la rumeur aurait volontairement été lâchée dans la nature, de manière à ce que l’Italien, en contacts très avancés avec un autre club, puisse négocier son salaire à la hausse.

Difficile de savoir qui dit le vrai du faux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.