US

Le PSG vise Allegri, Mancini et Mourinho, mais…

par

De nouveau éliminé en Quart de final de la Ligue des Champions, le PSG ne fera pas mieux que la saison dernière et peut même faire moins bien s’il ne remporte pas les deux coupes nationales. De ce fait, l’avenir de Laurent Blanc dans la capitale française est encore loin d’être assuré, d’autant plus que José Mourinho aurait déjà été contacté par les parisiens !

D’après Sky Sport, Nasser Al-Khelaifi aurait effectivement pris contact avec Jorge Mendes, l’agent de Mourinho, quelques heures après l’élimination du PSG par Manchester City afin de lui proposer le poste d’entraineur l’été prochain. Le Special One n’aurait toutefois pas souhaité donné sa réponse d’autant plus que le Real Madrid serait aussi sur les rangs, comme l’indique la Gazzetta dello Sport, mais surtout Manchester United à qui il aurait donné son accord pour l’année prochaine, si l’on en croit le Mirror. Le Daily Star pense même savoir que l’entraineur portugais a fait savoir à son agent qu’il n’avait aucune intention d’aller en France !

En cas d’échec sur cette piste, La Gazzetta dello Sport affirme que le leader de la Ligue 1 aurait aussi des vues sur Massimiliano Allegri et Roberto Mancini.

Seul hic, Laurent Blanc a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2018 et il est peu étonnant de voir l’ancien sélectionneur de l’équipe de France se faire licencier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.