US

PSG : Coman estime qu’il a eu raison de quitter le club

par

En marge des rencontres de l’équipe de France, Kinglsey Coman s’est confié sur son départ et sur les méthodes d’entraînements du PSG qu’il estime insuffisantes.

 » Javais mes raisons de quitter le PSG. Si j’étais resté, je ne sais pas si j’aurais autant appris. A Paris, j’étais considéré comme un jeune du centre de formation. Certes, c’est ce que j’étais. Mais j’avais aussi l’impression que, qui que je fasse, je n’aurais pas eu la possibilité de gagner des places dans la hiérarchie. Peut être avais-je tort de penser ainsi. Mais c’est ce que je ressentais. J’ai eu raison de quitter le PSG ».

« Au PSG, on travaillait surtout la provocation avec le ballon. Pas beaucoup la tactique. En Italie, j’ai appris à me démarquer avant de recevoir le ballon ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.