US

PSG : Le club satellite serait portugais !

par

A la recherche depuis plusieurs mois d’un club satellite pour y envoyé ses jeunes pousses, la formation du Paris Saint-Germain aurait enfin trouvé son bonheur. Selon le média O Jogo, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec le Vitoria Guimaraes (9e du championnat portugais).

Júlio Mendes a conclu un accord avec Antero Henrique, directeur sportif du PSG, visant au transfert des joueurs dès la prochaine saison.

4e la saison passée, Guimaraes connaît une saison plus compliquée, avec une neuvième place au classement actuellement. Le club portugais a notamment croisé la route de l’OM cette saison en Europa League.

Il avait été battu au Vélodrome (1-2), avant de l'emporter chez lui (1-0), avec le fameux coup de pied de Patrice Evra.

Retrouvez toute l'actu mercato de Vitoria Guimaraes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.