US

PSG : Un club italien discute pour Jesé

par

Recruté l’an passé en provenance du Real Madrid, l’attaquant Jesé Rodriguez ne sait jamais imposé sous le maillot du Paris Saint-Germain. Actuellement prêté à Las Palmas, le joueur espagnol devrait revenir au PSG au mois de juin.

Néanmoins, il pourrait ne pas y rester longtemps puisque un club de Serie A ferait le forcing pour l’accueillir. Selon le Corriere dello Sport, il s’agit de l’AS Roma.

Le nouveau directeur sportif romain Monchi aurait déjà entamé des discussions avec les dirigeants parisiens. Un accord serait même en bonne voie sur la base d’un prêt avec option d’achat. Il resterait quelques détails à régler notamment sur une éventuelle prise en charge du salaire de la part du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.