US

PSG : Un club espagnol se positionne sur Pastore !

par

A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, Javier Pastore fait partie des candidats au départ du côté du Paris Saint-Germain. L’international argentin dont le nom circule souvent en Italie pourrait finalement prendre la direction de l’Espagne.

Selon le quotidien Sport, la formation du FC Seville s’intéresserait de près au meneur de jeu parisien. L’entraîneur andalou Eduardo Berizzo apprécie beaucoup le profil de l’argentin. Au courant de l’intérêt du pensionnaire de Liga, Javier Pastore aurait bloqué les discussions avec les clubs transalpins.

Des discussions seraient en cours entre les deux clubs mais nous sommes pour le moment très loin d’un accord. Un prêt avec option d’achat aurait été proposé par le FC Seville. Une offre refusée par le club de la Capitale qui réclame 20 millions d’euros pour son joueur de 28 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.