US

PSG : C’est officiel pour Motta !

par

Alors qu’il avait annonceé son désir de quitter le club, Thiago Motta va finalement rester au Paris Saint-Germain.

Le club de la Capitale annonce sur son site officiel, la prolongation de contrat de l’international transalpin jusqu’en juin 2017. Le président Nasser Al-Khelaïfi s’est déclaré heureux :

« Je suis extrêmement heureux de voir Thiago Motta prolonger son contrat. Thiago est un joueur que nos fans adorent, comme nous avons encore pu le mesurer lors de notre dernier match au Parc des Princes, où son nom fut scandé plusieurs fois. Depuis le début de la saison, il prouve à nouveau à quel point il reste un rouage essentiel de notre système de jeu. Ces dernières années, son immense expérience a beaucoup aidé à faire progresser son équipe. Son vécu en Champions League, qu’il a déjà remportée deux fois, va à nouveau nourrir notre ambition de franchir un cap au niveau européen. À mes yeux, il était hors de question de se séparer de ce très grand joueur. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.