US

PSG : C’est officiel pour Marquinhos !

par

C’était l’un des dossiers chauds de l’été. Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain annonce un accord avec son défenseur central, Marquinhos. L’international brésilien dont le contrat se terminait en juin 2019, a prolongé jusqu’en 2022 avec le club de la Capitale. Une bonne nouvelle pour le PSG qui s’évite un casse-tête supplémentaire.

«Après les prolongations d’Edinson Cavani, Thiago Silva ou encore de Presnel Kimpembe, la prolongation de « Marqui » confirme la volonté du club de consolider l’ossature de son groupe, à base de joueurs d’expérience et de jeunes talents», peut-on lire sur le site officiel du club.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.