US

PSG : C’est officiel pour Diarra !

par

C’est enfin officiel pour Lassana Diarra. Le milieu de terrain tricolore s’est engagé avec le Paris Saint-Germain pour une durée de 18 mois. Ce dernier a passé sa visite médicale aujourd’hui. Une bonne nouvelle pour Unaï Emery qui tient enfin une doublure pour Thiago Motta.

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Lassana Diarra. Le milieu de terrain défensif est désormais lié au Club jusqu’au 30 juin 2019.

Âgé de 32 ans, le natif de Paris, formé au Havre Athletic Club, rejoint le club Rouge et Bleu après une trajectoire riche de plusieurs expériences au plus haut niveau européen, notamment à Chelsea (2005-2007) et au Real Madrid (2009-2012).

Un parcours qui lui a permis de remporter un Championnat d’Angleterre (2006) et un Championnat d’Espagne (2012), tout en accumulant 34 sélections sous le maillot de l’équipe de France, avec laquelle il fut notamment convoqué dans le groupe retenu pour disputer l’Euro 2008, en Suisse.

En 2016, il s’apprêtait également à prendre part au Championnat d’Europe organisé en France avant de devoir renoncer peu avant l’ouverture de la compétition.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.