US

PSG : C’est flou autour de Foyth

par

Attendu depuis maintenant plusieurs jours, Juan Foyth n’est toujours pas le quatrième défenseur du Paris Saint Germain (avec Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe). Pourtant le transfert semble en bonne voie. En effet, alors que le club de l’argentin, l’Estudiantes La Plata, aurait « déjà un accord avec le PSG pour Juan Foyth », comme l’indique son président Juan Sebastian Veron, le joueur lui aurait encore des doutes sur ce transfert.

Un rôle de remplaçant, voire même plan C ne conviendrait pas à celui qui est actuellement titulaire dans son club et annoncé comme proche de la sélection albiceleste, d’après El Dia. Les négociations se poursuivent et pourraient tout de même se régler en fin de semaine prochaine.

Son transfert serait estimé à 10 millions d’euros

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.