US

PSG : C’est en bonne voie pour Areola

par

Areola et le Paris Saint-Germain, une histoire qui devrait continuer.

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, Alphonse Areola a passé un cap cet été lors de la Coupe du Monde en Russie. En club, il s’impose de plus en plus comme le numéro 1 malgré la venue de Gigi Buffon.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain s’activent en coulisse pour lui prolonger son contrat. Selon RMC, les discussions entre les deux parties seraient très avancées et un accord devrait intervenir dans les jours qui viennent.

L’international tricolore serait sur le point de dire oui pour un nouveau bail de quatre ans. En cas d’accord, ce dernier sera alors lié à son club formateur jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.