US

PSG : C’est chaud concernant Donnarumma !

par

Depuis maintenant plusieurs mois, la formation du Paris Saint-Germain recherche un gardien de but. Alors que plusieurs pistes auraient été étudié, celle menant à Gianluigi Donnarumma serait la plus chaude.

Selon le Corriere dello Sport, les deux parties se seraient rapprochées sérieusement. Le jeune portier du Milan AC serait d’accord pour rejoindre le club de la Capitale.

Les dirigeants auraient déjà trouvé son successeur avec Pepe Reina (Naples). Concernant l’indemnité de transfert de l’international transalpin, les dirigeants du PSG vont devoir attendre la fin de saison.

Si le club lombard parvient à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, le montant de la transaction devrait avoisiner les 70-75 millions d’euros. Dans la cas contraire, les 60 millions d’euros ne seront pas dépassés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.