US

PSG : Cavani vendu pour De Jong ?

par

Le PSG pourrait vendre Edinson Cavani pour recruter De Jong.
PSG : Cavani vendu pour De Jong ?
Toujours en quête d’un milieu de terrain, les dirigeants du Paris Saint Germain ont décidé de tenter leur chance sur la nouvelle pépite de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong.
Comme nous vous l’annoncions, le talent néerlandais est même tout proche du PSG. Néanmoins, le joueur de 21 ans n’est pas gratuit et il va certainement falloir vendre un joueur pour le recruter.
Selon le journaliste de Yahoo Sport, Giovanni Castaldi, c’est Edinson Cavani qui pourrait en faire les frais.

Le club parisien ne pourra pas compter sur la vente de Rabiot, qui devrait partir libre, et va sans doute devoir sacrifier un élément offensif coté sur le marché… Neymar et Mbappé étant intouchables, tous les regards se braqueront sur Edinson Cavani. Malgré l’apport de l’Uruguayen, le PSG ne serait-il pas plus équilibré avec un joueur comme De Jong dans l’entrejeu ? Le débat est ouvert, si débat il existe…

Des dossiers chauds en perspective pour le club de la capitale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.