US

PSG : Cavani prêt à réduire son salaire pour rejoindre Madrid !

par

Lié au Paris Saint-Germain, l’attaquant Edinson Cavani voudrait quitter le PSG cet été. A la recherche d’un club qui lui offre une place de titulaire, le buteur uruguayen pourrait prendre la direction de l’Espagne comme nous le révèle le média Sport Mediaset.

 

Contacté par Diego Simeone, ce dernier aurait confié qu’il serait prêt à faire des efforts salariales pour rejoindre les Colchoneros. Côté indemnité de transfert, le parisien serait estimé à 45-50 millions d’euros par ses dirigeants.

 

Reste maintenant à connaitre la position des dirigeants parisiens sur ce dossiers. Ces derniers pourraient peut être en profiter pour négocier un échange avec Antoine Griezmann.

 

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.