MD

PSG : Cavani devrait partir ! Mais où ?

par

Si Nasser Al-Khelaifi ne cesse d’annoncer qu’il conservera Edinson Cavani à l’issue de la saison, la réalité serait tout autre.

En effet, si l’on en croit L’Equipe de ce dimanche, El Matador attendrait juste que le Paris Saint-Germain soit officiellement sacré champion de France pour annoncer à ses dirigeants son intention de quitter le PSG cet été, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2018.

«Il paraît clair que le projet du PSG et celui de Cavani ne sont plus vraiment compatibles » annonce même un proche du joueur à L’Equipe ce dimanche. Reste à savoir où il partira.

Selon Le 10 Sport, le FC Valence serait notamment sur ses traces. Jorge Mendes et Peter Lim étaient même présents au Parc des Princes le 15 avril dernier, à l’occasion du choc PSG-Barcelone (1-3) en quart de finale aller de la Ligue des champions pour l’observer.

Seul hic pour le club ché, Cavani serait vraiment sensible à l’intérêt de la Juventus Turin et selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus serait même la priorité de l’attaquant uruguayen.

Un accord aurait même déjà été trouvé entre le champion d’Italie et les représentants de l’ancien joueur de Palerme. Un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 7,5 millions d’euros est évoqué notamment

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.