US

PSG : ça se préciserait pour Leonardo et Antero Henrique !

par

Un changement de directeur sportif au mois de juillet ?

PSG : ça se préciserait pour Leonardo et Antero Henrique !

Lors de son voyage à Doha, le directeur sportif Antero Henrique aurait rencontré l’émir et ce dernier lui aurait donné une mission précise.

Le dirigeant portugais devra vendre certains joueurs durant le mois de juin afin de que le club respecte les règles du fair-play financier. Une fois cet objectif atteint, le club de la Capitale pourrait connaitre du changement.

Selon le JDD, le Qatar envisagerait de remplacer le Lusitanien à partir du 1er juillet par Leonardo. Libre de tout contrat depuis son départ du Milan AC, le Brésilien serait annoncé.

Voici un extrait du journal qui annonce cette nouvelle : « Si la priorité de Paris est de vendre d’ici fin juin, des changements sont dans l’air une fois cette mission réalisée par Antero Henrique. Si elle n’est pas actée, la piste Leonardo n’est pas écartée, et c’est une nouveauté. »

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.