US

PSG : ça se bouscule pour Adrien Rabiot

par

Le Parisien est très courtisé.

PSG : ça se bouscule pour Adrien Rabiot
Dans deux mois, il sera en fin de contrat. Mis au placard depuis le mois de décembre par sa direction, Adrien Rabiot va bientôt devoir choisir sa future destination. Selon L’Equipe, il aurait plusieurs prétendants.
En Espagne et en Allemagne, le Real Madrid et le Bayern Munich se pencheraient depuis quelques semaines sur son profil. Zinedine Zidane apprécie les qualités du joueur mais les dirigeants madrilènes ne seraient pas satisfaits des demandes de l’entourage du joueur concernant les modalités salariales.
C’est plutôt du côté de l’Angleterre que l’international tricolore pourrait poursuivre sa carrière. Manchester United et Liverpool le suivent. Manchester City se serait récemment renseigné pour apporter du sang neuf à son entre-jeu.
Néanmoins, deux clubs auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Il s’agit de Chelsea et d’Arsenal. Le coach Unaï Emery connait bien le joueur pour l’avoir dirigé. Néanmoins cette piste pourrait tomber à l’eau en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions des Gunners.
Concernant les Blues de Chelsea, il pourrait également y avoir un problème. Le club londonien est toujours dans l’attente de la décision de la FIFA concernant son interdiction de recruter jusqu’en janvier 2020.
Pariez en ligne sur PMU !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.