US

PSG : Ça pourrait bouger pour Ben Arfa

par

Mis au placard par ses dirigeants, Hatem Ben Arfa ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international tricolore pourrait recevoir une offre en provenance de Premier League comme nous le révèle Tribal Football.

En poste depuis quelques jours à Leicester City, Claude Puel songerait à relancer le joueur parisien cet hiver. L’entraîneur français qui pourrait perdre Riyad Mahrez au mercato hivernal, aimerait travailler à nouveau avec l’ancien niçois.

Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur pour connaitre les intentions de Ben Arfa. Reste à connaitre la position de ce dernier qui souhaite toujours que le PSG lui paye ses derniers mois de contrat, ce que le club de la Capitale refuse en cas de vente du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.