US

PSG : Bientôt une offre pour Hulk ?

par

En vue du mercato d’hiver, la formation du Paris Saint-Germain aimerait attirer quelques stars du ballon rond pour écraser la Ligue 1. D’après France Football, le club de la Capitale aimerait s’attacher les services d’un attaquant. Le dirigeant Leonardo aurait pris plusieurs renseignements sur Hulk.

Sous contrat avec le FC Porto, ce dernier ferait partie des pistes parisiennes pour cet hiver. Une offre pourrait prochainement être transmise. Néanmoins, le joueur auriverde serait un plan de secours pour le PSG puisque Carlos Tevez serait la priorité des qatariens.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.