US

PSG : Bientôt des offres pour Pastore et Guedes ?

par

Si on vous rapportait il y a peu un intérêt de Besiktas et une possible offre de 10 millions d’euros pour Javier Pastore (28 ans, 4 buts en 18 apparitions cette saison de Ligue 1), le milieu offensif argentin pourrait finalement rejoindre l’Angleterre. En effet, si l’on en croit The Sun, El Flaco serait dans le viseur de Liverpool.

Outre l’ancien joueur de Palerme, c’est Gonçalo Guedes qui devrait aussi quitter le Paris Saint Germain. Le FC Valence serait, enfin, disposé à faire une offre au club de la capitale française et notamment une proposition estimée à 35 millions d’euros, selon Super Deporte. Le club ché veut boucler l’opération avant le début du Mondial 2018.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.