US

PSG : Beckham dit non, Erding et Hoarau partants?

par

Le dénouement vient de tomber en ce qui cocnerne le dossier Beckham à Paris. En effet, annoncé depuis plusieurs semaines, l’international anglais, désormais libre, a finalement dit … non. Ce mardi à Doha, Leonardo a même avoué que le dossier est clos : « On discute avec lui depuis un moment. David voulait venir, mais sa famille a fait la différence. Il a quatre enfants, c’était compliqué pour lui de repartir pour une nouvelle aventure. »

Au rayon des départs, Guillaume Hoarau et Mevlüt Erding seraient à la recherche d’une nouvelle formation et si le Daily Mail croit savoir qu’Everton s’intéresserait au deux joueurs, Ouest-France, de son côté, affirme que Rennes ferait déjà le ménage pour accueillir l’international turc et trois joueurs auraient été priés de faire leurs valises. Il s’agirait de Victor-Hugo Montano, Georges Mandjeck et Alexander Tettey. Toutefois, aucun de ces deux joueurs ne devraient quitter la capitale, tant que le PSG n’a pas déniché l’attaquant tant désiré, d’autant plus que la piste Pato s’est considérablement refroidie ces dernières heures.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.